Retour
Voiture neuve en arrivage

SKODA KODIAQ
2.0 TDI 110 DSG STYLE 7761051C6

145 g/km*
|
5.0 l/100km*
options incluses
-9%
LOA sur demande
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Romain, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
48 441 €
image
Remise (-9,0%)
- 4 360 €
Véhicule sans options
44 081 €
Options
Prix total TTC
vente par mandat
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Gris Graphite
 
Couleur extérieure gris
  [1021]
Peinture 
Peinture métallisée
Peinture métallisée
  [JATO/PAINT/MT] 837 €
Couleur intérieure 
Sellerie tissu / cuir Style en Noir
 
Sièges en tissu avec simili cuir
Sellerie tissu noir
  [TR03]
Carrosserie 
Crochet d'attelage rabattable électriquement avec adaptateur
Préparation attelage
  [JATO/1407] 873 €
Confort 
Hayon électrique
Ouverture et fermerture du coffre électrique
  [JATO/1630]
Pack Confort en combinaison avec Style
Synthétiseur de parole radio
Aide au stationnement AR de type caméra
  [JATO/2010PC2] 1 120 €
Pack 
Système de navigation Amundsen avec carte Europe
Synthétiseur de parole radio et navigation
Ecran divertissement tactile 8" avant
Systèmes de navigation
  [JATO/1890]
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.