Retour
Voiture neuve en arrivage

SKODA KAMIQ
1.5 TSI 110 KW STYLE 8118619C89

131 g/km*
|
4.8 l/100km*
options incluses
-19%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Kévin, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
29 831 €
image
Remise (-19,0%)
- 5 668 €
Véhicule sans options
24 163 €
Options
Prix total TTC
vente par mandat
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Bleu Racing
 
Couleur extérieure bleue
  [8X8X]
Peinture 
Peinture métallisée
Peinture métallisée
  [JATOMET] 642 €
Couleur intérieure 
Tissu Lodge noir
 
Sièges sellerie tissu
Sellerie tissu noir
  [HL]
Eclairage 
Phares avant à bi-LED avec assistant des feux de route
Antibrouillards avant
Assistant feux de route: allumage / extinction automatique des phares, actif au-dessus de 50 km / h
Phares ellipsoïdaux, ampoules à LED et LED
  [PM6] 722 €
Roues 
Roue de secours en acier (galette) avec accessoires
Roue de secours roue galette et jante en acier
  [PJA] 157 €
Divers 
Service Škoda étendu 5 ans / 100,000 km
[YA1] 361 €
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.