Retour
Voiture neuve en arrivage

PEUGEOT 508
1.5 BLUEHDI 130 S&S AUTO GT PACK 8222620C3

130 g/km*
|
5.3 l/100km*
options incluses
-12%
LOA sur demande
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Romain, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
51 520 €
image
Remise (-12,0%)
- 6 182 €
Véhicule sans options
45 338 €
Options
Prix total TTC
vente par mandat
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Blanc Nacré
 
Couleur extérieure blanche
  [M6N9]
Peinture 
Peinture spéciale métallisée Blanc Nacré
Peinture métallisée
  [0MM6] 826 €
Couleur intérieure 
Simili cuir / Alcantara Mistral
 
Garnissage des sièges alcantara et matière additionnelle: matière additionnelle
Sellerie tissu noir
  [0JFH]
Carrosserie 
Pack Attelage
Préparation attelage avec crochet amovible
  [AQ08] 635 €
Serrures 
Pack protection antivol
Condamnation centralisée incluant la supercondamnation
Alarme périphérique et volumétrique avec anti-soulèvement
  [AB13] 339 €
Sièges 
Pack Electrique + fonction massage sur sièges avant
Siège conducteur et passager
  [WABR] 932 €
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.