Retour
Voiture neuve en arrivage

OPEL MOKKA
1.2 TURBO 74KW EDITION 8234854C2

128 g/km*
|
4.6 l/100km*
options incluses
-10%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Maxime, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
27 146 €
image
Remise (-10,0%)
- 2 705 €
Véhicule sans options
24 441 €
Options
Prix total TTC
vente par mandat
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Blanc Jade
 
Couleur extérieure blanche
  [G2O]
Couleur intérieure 
Sellerie tissu Edition en Jet Black
 
Sièges sellerie tissu
Sellerie tissu noir
  [S7FX]
Confort 
Pack Stationnement
Aide au stationnement arrière (radar et caméra)
  [WY38] 601 €
Divers 
Clé pliante supplémentaire
[JA12] 70 €
Préparation pour roue de secours
[RS19] 20 €
pack 
Pack Visibilité
Rétroviseur intérieur automatique
Allumage automatique des phares
Essuie-glaces avec capteur de pluie
  [RL05] 180 €
Sièges avant et volant chauffants
Siège conducteur et passager chauffant, siège passager avec appuis lombaire
Volant chauffant
  [NA01] 351 €
Divers 
Peinture brilliante
[DX-17290]
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.