Mon offre est-elle sans engagement ?
Oui, votre offre est gratuite et sans engagement.
J’ai demandé une offre. Et maintenant ?
Vous recevrez immédiatement un e-mail contenant une offre personnalisée. Par ailleurs, l’un de nos experts vous contactera, répondra à toutes vos éventuelles questions et vous aidera pour poursuivre votre démarche.
Où puis-je récupérer ma voiture ?
Votre voiture sera livrée chez votre garagiste partenaire auto-dealer.com local, qui s’occupera de la mise en main, vous expliquera le fonctionnement de votre nouvelle voiture et répondra à toutes vos questions.
Questions par sujet :
Nos voitures
Comment faites-vous pour offrir des réductions aussi importantes ?
Depuis 2004, auto-dealer.com collabore avec un réseau de fournisseurs fiables composé de représentants officiels de marques provenant de toute l'Europe. auto-dealer.com négocie toujours les meilleures conditions possibles et répercute cet avantage financier directement à nos clients qui commandent une voiture neuve.
Quelles sont les marques vendues par auto-dealer.com ?
Nous vous offrons un large choix unique de voitures neuves sur plus de 25 marques différentes à configurer ou déjà configurées (en stock ou en arrivage).
Mon offre est-elle sans engagement ?
Oui, votre offre est gratuite et sans engagement.
Comment vous assurez-vous de la qualité de vos voitures ?
Chaque constructeur automobile fabrique chacun de ses modèles selon les mêmes normes et dans les mêmes usines. De plus, toutes nos voitures sont triplement contrôlées tout au long de leur trajet jusqu'à votre garage partenaire auto-dealer.com, ce qui garantit les normes de qualité les plus élevées.
Que comprennent les prix des voitures ?
Le montant hors taxes de la voiture ; la TVA ; la livraison de la voiture à votre garage partenaire auto-dealer.com ; le contrôle et la préparation finale de la voiture par le garage partenaire auto-dealer.com.
Que ne comprennent pas les prix des voitures ?
Le plein de carburant ; les frais d’établissement du certificat d’immatriculation (en fonction de ce que vous avez convenu avec votre garage partenaire auto-dealer.com) ; le malus écologique.
L’équipement des voitures importées est-il identique ?
Oui. Il arrive qu'un constructeur fasse varier les appellations de ses versions ou de séries limitées (ex. « Executive », « Zen », « Cool & Sound ») d'un pays à l'autre en fonction de sa politique marketing locale ou de contraintes linguistiques, bien que les voitures possèdent un équipement identique.Il peut aussi y avoir des différences d’équipements de série. Elles sont toujours identifiables sur nos offres, qui détaillent l’ensemble des équipements de la voiture, et sont prises en compte dans le calcul du prix de référence affiché.
Puis-je acheter une voiture chez auto-dealer.com en France pour l’export ?
Non. Les voitures achetées doivent être immatriculées en France avec une première immatriculation définitive sur le territoire français.
Acheter une voiture
J’ai demandé une offre. Et maintenant ?
Vous recevrez immédiatement un e-mail contenant une offre personnalisée. Par ailleurs, l’un de nos experts vous contactera, répondra à toutes vos éventuelles questions et vous aidera pour poursuivre votre démarche.
Je n’ai pas envie de configurer la voiture. Existe-t-il d’autres moyens pour recevoir des offres ?
Bien sûr ! Si vous le désirez, vous pouvez demander une offre pour une de nos de voitures neuves déjà configurées, (en stock ou en arrivage). Vous pouvez aussi contacter l'un de nos experts, qui vous aidera à configurer votre voiture en fonction de vos besoins.
Puis-je recevoir des offres d’auto-dealer.com grâce au code du fournisseur ?
Tout à fait ! Afin de vous envoyer une offre personnalisée au prix le plus avantageux, n’hésitez pas à communiquer le code de configuration du fournisseur de la voiture de votre choix à nos experts. Nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer une offre unique qui vous convienne !
Je suis intéressé(e) par votre offre. Que faire ?
Si notre offre vous satisfait, prévenez l’un de nos experts. Celui-ci contactera votre garagiste partenaire auto-dealer.com, règlera tous les détails avec lui et vous garantira un processus de commande et de livraison parfait.
Existe-t-il des frais cachés ?
Non, nos tarifs sont 100 % transparents. Le prix comprend : le prix net de la voiture, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), la livraison de la voiture dans votre garage partenaire auto-dealer.com, l'inspection finale de livraison de la voiture par auto-dealer.com. Le prix ne comprend pas : le remplissage du réservoir, les frais d’enregistrement, la taxe sur le véhicule.
Qui fixe les délais de livraison ?
Les délais de livraison pour une voiture neuve sont fixés par le fabricant et dépendent de ses capacités de production.
Financement et leasing (LOA)
Puis-je acheter ma nouvelle voiture en leasing/LOA ou à crédit ?
auto-dealer.com ne propose pas de produit de financement pour l'instant. Cependant, un grand nombre de nos garages partenaires auto-dealer.com en proposent. Contactez l'un de nos experts en vente qui se fera un plaisir d'explorer les options de financement avec vous.
Reprise
Puis-je faire reprendre ma voiture actuelle lorsque j’achète une voiture neuve chez auto-dealer.com ?
Oui, les reprises sont possibles. Nous prenons en compte la reprise de votre ancienne voiture et calculons une offre au meilleur prix auprès d'un garage partenaire auto-dealer.com dans votre région.
Livraison
Ma voiture sera-t-elle livrée à mon domicile ?
Non, elle ne sera pas livrée chez vous, mais dans votre garage partenaire auto-dealer.com, de manière à garantir une livraison de haute qualité.
Où puis-je récupérer ma voiture ?
Votre voiture sera livrée chez votre garagiste partenaire auto-dealer.com local, qui s’occupera de la mise en main, vous expliquera le fonctionnement de votre nouvelle voiture et répondra à toutes vos questions.
Quels documents recevrai-je lorsque je viendrai récupérer ma nouvelle voiture ?
Lorsque vous récupérerez votre voiture, vous recevrez :
Le manuel de la voiture, un lien vers le manuel en ligne vous sera communiqué, pour autant que le fabricant l'ait mis à disposition.
Le certificat d'immatriculation(selon l'accord que vous avez conclu avec votre garagiste partenaire auto-dealer.com) ;
Le COC (certificat de conformité européen) ;
La facture d'achat, TVA comprise, que votre garagiste partenaire auto-dealer.com a établie pour vous.
Service après-vente et garantie
Qui réparera ma voiture pendant la période de garantie ?
Nos garages partenaires auto-dealer.com sont des experts de l'entretien des véhicules. Vous pouvez donc profiter de leur proximité et de leur service personnalisé pendant et après la période de garantie.
Les travaux sous garantie doivent toujours être effectués dans les ateliers des garages officiels du réseau de la marque de votre voiture. et ne peuvent pas être refusés pendant la période de garantie.
Contactez notre équipe après-vente auto-dealer.com pour obtenir de l'aide dans le cadre du traitement de la garantie et de la coordination des rendez-vous.
Puis-je faire réviser ma nouvelle voiture dans un garage partenaire auto-dealer.com pendant la période de garantie ?
Oui ! Nos garages partenaires auto-dealer.com sont des experts dans l’entretien des voitures, de sorte que vous pourrez continuer à bénéficier de leur proximité et de leur service personnalisé, pendant et après la période de garantie.
Qui puis-je contacter en cas de panne ?
En cas de panne, nous vous recommandons de toujours vous adresser à notre équipe après-vente auto-dealer.com qui se chargera, si vous le désirez, de faire effectuer les réparations sous garantie en votre nom auprès du réseau officiel de la marque de votre voiture.