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Voiture neuve en arrivage

FORD S-MAX
2.5 HEV AUTO TITANIUM 8247683C2

149 g/km*
|
6.4 l/100km*
options incluses
-8%
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  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
48 250 €
image
Remise (-8,0%)
- 3 860 €
Véhicule sans options
44 390 €
Options
Prix total TTC
vente par mandat
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Gris Magnetic
 
Couleur extérieure gris
  [PN4DQ]
Peinture 
Peinture métallisée spéciale
Peinture métallisée
  [JATOMETS] 1 009 €
Couleur intérieure 
Tissu Axis en Black Ebony
 
Sièges sellerie tissu
Sellerie tissu noir
  [3HJZH]
Visibilité 
Pare-soleils sur vitres arrière
Store latéral manuel
  [BBVAB] 146 €
Vitrage Privacy
Vitres teintées
  [B2GAE] 221 €
Pack 
Attelage de remorque amovible avec fonction anti-roulement TSC
Préparation attelage avec crochet amovible
Transmission: palettes au volant
  [C1MAC] 859 €
Pack Technologie
Avertisseur d'angles morts
Régulateur de vitesse
Aide au stationnement radar avant et caméra, aide au stationnement arrière Radar et caméra, aide au stationnement latérale Radar
Ouverture et fermerture du coffre électrique
8 haut-parleurs
Système détection de collision: prétensionneurs ceintures, feux stop actifs, inclut l'assistance au freinage, actif à vitesse réduite
Régulateur de phares: capteur de luminosité et ajustement de la hauteur
Phares full LED
  [AGDAC] 2 996 €
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.