Retour
Voiture neuve en arrivage

FORD KUGA
2.5 DURATEC ED CVT ST-LINE X PHEV 8267088C4

29 g/km*
|
2 l/100km*
options incluses
-15%
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Kévin, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
50 280 €
image
Remise (-15,0%)
- 7 542 €
Véhicule sans options
42 738 €
Options
Prix total TTC
vente par mandat
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Agate Black
 
Couleur extérieure noir
  [P03]
Peinture 
Peinture métallisée
Peinture métallisée
  [JATOMET01] 617 €
Couleur intérieure 
Sensico / Velours premium Noir avec surpiqûres rouges
 
Garnissage des sièges velours et matière additionnelle: matière additionnelle
Sellerie tissu noir
  [3JJZH / NZ4]
Confort 
Pack Premium
Siège conducteur et passager chauffant
Volant chauffant
Pare-brise chauffant
Alarme
Roue de secours galette
  [D17AH/ HNAAG/ BY3AB] 1 266 €
Pack Technologie
Régulateur des vitesses adaptatif avec lien de carte
Aide au stationnement avant (radar et caméra) et arrière (radar et caméra)
Alerte de risque de collision - activation des feux stop, contrôle de conducteur, freinage automatique, frein à vitesse réduite, alerte visuelle / sonore, détection des piétons, distance programmable
  [AGKAM] 1 477 €
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l’autonomie. La procédure d’essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l’autonomie d’une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d’un état de charge de 100 % à 0 %. L’autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d’autres facteurs externes. L’autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.