Retour
Voiture neuve en arrivage

FORD ECOSPORT
1.0 ECOBOOST 125HP ACTIVE 8211700C37

144 g/km*
|
5.3 l/100km*
options incluses
-8%
LOA sur demande
Recevoir une offre
Avez-vous besoin de conseils ?
Kevin, notre expert automobile sera heureux de vous aider.
Contacter
Ajouter aux favoris Retirer de favoris
finition et esthétique communiquées à titre d’exemple
Création de votre offre
Nos offres sont entièrement gratuites
Aucune obligation
Prénom
Nom
E-mail
Numéro de téléphone
Code postal(pour vous indiquer le garage plus proche)
Politique de confidentialité
  • Prix

  • Caractéristiques

  • Équipements de série

  • Options incluses

Prix détaillé
Prix catalogue constructeur constaté
26 546 €
image
Remise (-8,0%)
- 2 124 €
Véhicule sans options
24 422 €
Options
Prix total TTC
Sélection d’options
 
Désignation Code
Couleur extérieure 
Rouge Fantastic métallisé
 
Couleur extérieure rouge
  [FR]
Peinture 
Rouge Fantastic
Peinture métallisée
  [JATO_MET_LR] 707 €
Couleur intérieure 
Sellerie eco-cuir Sensico
 
Garnissage des sièges simili et matière additionnelle: simili
Sellerie tissu noir
  [sens]
Pack 
Pack Driver Assistance
Aide au stationnement AV et radar, aide au stationnement AR et caméra
Assistant feux de route: allumage / extinction automatique des phares, actif au-dessus de 50 km / h
Avertisseur d'angles morts
Système de surveillance de l'attention du conducteur
  [AB4AC] 934 €
Pack Hiver
Pare-brise chauffant
Siège conducteur et passager chauffant
Volant chauffant
  [AGWAB] 348 €
X Pack
Condamnation centralisée
Keyless entry & start (accès et démarrage à sans clé)
Rétroviseurs rabattables électriquement
Système de navigation à carte & voix, avec écran tactile et couleur
  [AGEAC] 880 €
 
* Émission de CO2 (g/km) (WLTP provisoire) | Consommation mixte (l/100 km) (WLTP provisoire)
** Consommation mixte (kWh/100 km) (WLTP provisoire)
En Europe, tous les véhicules électriques sont mesurés par rapport à une métrique normalisée concernant l'autonomie. La procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) mesure l'autonomie d'une voiture roulant à une vitesse moyenne de 48 km/h sous des températures estivales et passant d'un état de charge de 100 % à 0 %. L'autonomie réelle atteinte dans des conditions réelles varie en fonction du comportement de conduite ainsi que d'autres facteurs externes. L'autonomie certifiée WLTP ne peut donc normalement pas être atteinte en pratique.